newsletter

20 sept. 2012

écharpes, bonnets et cols pour se préparer à l'hiver !

Une petite collection spéciale pour ne pas avoir froid !
Hier Anna est venue me rendre visite dans mon petit atelier et c'est de manière totalement improvisé que nous avons fait cette séance photos...
Elle me visitait en fait pour papoter chiffon et business, une collaboration surprise dont je vous parlerai bientôt. Mais son beau visage ne m'a pas échappé et j'en ai profité pour la photographier avec mes écharpes :)
Une belle journée, merci Anna !

Mes cols, écharpes et bonnets sont en ligne ici : Saraha boutique/tricot 
On évitera donc cette année les écharpes industrielles et on optera plutôt pour mes petites écharpes tricotées à la main et avec passion ♥ ^^

petit aperçu :




 Saraha boutique/tricot

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire