10 juil. 2013

Frou-Frou, pois et vichy...


Je m'associe, le temps d'une collection, à la marque de tissus, rubans & co, Frou-Frou !
J'ai eu le plaisir de recevoir un email de leur part me proposant un partenariat pour une heureuse collaboration créative.

La marque m'a fait don de tissus et galons pour la réalisation d'une petite collection été.
En échange de quoi, je serais aussi amené à réaliser des chroniques sur leur blog, où je serai en quelque sorte une "ambassadrice" Frou-Frou. Je vous inviterai donc à m'y retrouver pour partager avec vous aussi mes DIY, mes custos, mes mises en scène photo...

 J'ai choisi une sélection d'imprimés pois et vichy
 Voici leur collection ci-dessous. J'aime beaucoup leur mise en scène des échantillons de tissus et galons... toute une atmosphère... poétique, avec de jolis noms comme Ciel d'orage, Jardin d'olivier ou Prune délicate...
  Pour toutes questions, ainsi que pour consulter les catalogues, RDV à l'espace pro Frou-Frou. 



Je vous laisse et je m'en vais retrouver mes tissus et ma machine à coudre, pour vous préparer une petite atmosphère très colorée, de frou frou, de pois de de vichy ! 



1 commentaire :

  1. Ce n'est pas moi qui est fait ma bannière mais Elsa, j'ai mis son blog tout en dessous ;)


    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer