1 sept. 2013

Collection Frou-Frou à Cannes


Petite séance photo à Cannes...

Cette fois-ci, je suis passée derrière l'objectif pour photographier la belle Gala (blogueuse mode) dans ma collection Frou-Frou à pois colorée...(en boutique ici)

Nous nous sommes rencontrée sur internet alors qu'elle souhaitais m'interviewer sur son blog. (voir l'interview)

Son rêve étant de devenir mannequin, elle s'est proposée de descendre dans le sud pour un shooting, et au final nous en avons organisé deux ! Je n'ai pas été déçus de se prestance, elle est très agréable à photographier, et son style colle parfaitement au style de ma marque et de cette collection. 

Qu'en pensez vous ?

Retrouvez là sur son blog mode et retrouvez les robes sur ma boutique en ligne !

En partenariat avec Frou-Frou pour leurs beaux tissus pois et vichy




2 commentaires :

  1. que de belles choses
    j'adore tous ces petits pois sur les tissus
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les tissus sont magnifique ! j'adore !

    RépondreSupprimer