28 juil. 2014

La robe de grand mère revisitée

Modèle photo à mes heures pour compléter mes revenus, je pose ici dans le cadre d'un stage photo tousphotographe.
Je porte la joyeuse robe de ma grand mère que j'ai remis au goût du jour. Elle l'a portait quand j'étais petite ! J'ai retiré les grosses manches, et je l'ai retaillé à ma taille. Pour les prochaines fois, je tacherais de photographier la robe avant la transformation pour s'amuser du résultat !
A mes oreilles, je porte les boucles de ma sœur, Anneliesa, créatrice de bijoux.
photos : Jeremy Caillard




4 commentaires :

  1. les photos sont superbes et la robe te va très bien. J'adore les motifs

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est très jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la customisation de la robe! Très réussie!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très fraîche cette robe, et tu la portes super bien, c'est un vraiment joli look ^^

    RépondreSupprimer