newsletter

18 mai 2019

De retour



Ayant mis en pause mon activité de créatrice, je ne pouvais pas reprendre ma marque sans vous parler de ce qui se passe dans les coulisses !
Si vous avez suivi mon blog, je vous parlais "jadis" de mes doutes dans cet article : Où j'en suis / créatrice de mode, et celui là : Vivre de sa créativité / Mon expérience de créatrice de mode. 

J'ai reçu d'ailleurs, suite à ces articles, beaucoup de messages qui m'ont touchés. Cependant mes doutes ont persisté et j'ai petit à petit disparu et fermé boutique. 
J'ai vécu comme un blocage artistique. Et un besoin de partager un projet en commun.
Et c'est avec ma voisine et amie Gwendoline que nous avons créé le projet Poppy Red, les ateliers créatifs pour enfants.
De bons moments passés avec Gwendoline à construire notre petit univers Poppy Red tout en buvant du thé, et de bons moments à partager notre passion des activités manuelles avec des enfants plein d'entrain et de créativité. Mais Poppy Red prit fin à la suite d'un heureux événement pour Gwendoline.
Le temps pour moi de me sentir prête à remettre le nez dans mes tissus et mes perles, et de retrouver mon inspiration perdue.

Me revoilà donc quelques mois plus tard en pleine création pour la nouvelle collection printemps été 2019 !
Ma nouvelle boutique est en ligne ! Découvrez ma gamme de bijoux en attendant les robes d'été en tissus chinés ;)

Retrouvez-moi sur mon compte facebook, et sur mon compte instagram !


Je peins des aquarelles que je glisse dans les colis pour vous remercier :)








4 commentaires :

  1. Bonjour ! Je vais aller découvrir votre boutique en ligne, je suis certaine d'y trouver des pépites ! L'activité auto-entrepreneur n'est pas facile mais ça reste une belle aventure. Pourvu qu'elle soit longue ;)

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com, c'est en effet une belle aventure ! Ton blog est très intéressant !

    RépondreSupprimer
  3. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ USD en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer