8 mai 2015

Dans mon atelier de créatrice de mode


Bienvenue dans mon petit atelier 

Je vous ouvre les portes de mon petit atelier où je prépare la nouvelle collection été 2015 !

De la couleur, des imprimés, mélangeant les époques et les styles... comme un vent de fraicheur qui s'annonce :)

Des esquisses jusqu'à la confection, des photos en pleine création ! Le shooting de la collection est déjà prévu pour très bientôt ! Il se fera sous la forme d'un petit séjour en Camargue et à Arles, l'occasion de découvrir de beaux coins, et de mettre en scène mes créations dans des paysages dénichés :) J'ai hâte d'y être et j'espère que ça va vous plaire !


J'écrirais peut être aussi un article concernant mon activité de créatrice de mode. Mon parcours, mes joies, mes doutes...








1 commentaire :

  1. très sympa cette visite de l'atelier
    de belles photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer