newsletter

12 déc. 2015

Mes créations chez Les artistes en balade, ouvert sur RDV

Si vous passez à Mouans Sartoux, et que vous souhaitez essayer mes robes, voir mes bijoux ou mes sangles d'appareil photo,  je vous invite à prendre rendez-vous avec moi.

J'ai la chance d'exposer dans le fameux local : Les artistes en balade (Terre de Provence) dans le beau village de Mouans Sartoux.

Ouvert sur RDV, c'est un bel endroit qui, dans le futur, sera mis à disposition d'artistes, et il y aura aussi peut être diverses ateliers créatifs...

Pour le moment, mes créations y sont exposées, avec les magnifiques poteries en raku d'Emmanuelle. (Rêve de terre)
Des vases, des tasses, des tellières, des assiettes, des bols... dans des bleus profonds ou des blancs cassés... craquelés ou polis...

Savez vous que boire un thé, dans une tasse artisanale, est un moment infiniment plus merveilleux...? :)

Pour ce qui est de mes créations, vous pourrez y retrouver ma dernière collection de robes noires, les sangles d'appareil photo et mes bijoux ! Si vous êtes intéressé éventuellement par des pièces d'anciennes collections, précisez-le moi, et je les apporterais.

N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressé par les poteries d'Emmanuelle ou par mes créations. Je vous ouvre les portes ! (sarah.and @ hotmail.fr)




les poteries d'Emmanuelle sont considérées comme non alimentaire suivant les règles européennes en rigueur : Les craquelures et le polissage en font une matière poreuse. Je pense qu'il n'y a pour autant pas de soucis de les utiliser mais je recommande alors de ne pas y laisser traîner des aliments, surtout comme du poisson, des œufs, de la viande, où des mauvaises bactéries pourraient s'incruster dans la matière... Pour ce qui est du thé, pas de souci, nettoyez seulement la poterie après utilisation.

1 commentaire :