11 juil. 2015

Fleurs sauvages... Le bouquet glané #DIY

DIY, fais le toi-même, ton bouquet, c'est gratuit :)


Pour un joli bouquet de fleurs sauvages et d'herbes folles... il vous faut :
Vos mains (ou des ciseaux) et quelques minutes pour vous agenouiller, caresser les herbes, et vous laisser bercer par la beauté des fleurs sauvages... :)
Agrémentez aussi votre bouquet avec des herbes folles, elles sont très jolies et il en existe de toutes formes. (Attention cependant aux allergies)

J'en rapporte souvent pour embellir mon intérieur,  lors de mes balades, ou en rentrant de mes courses à Biocoop, le chemin est fleuri, quand les tondeuses ne font pas de ravage...
J'aime cueillir aussi de la lavande pour en glisser un brin dans les colis de ma boutique en ligne...
Et quand je rends visite à ma grand mère ou des amis, j'aime bien m'arrêter sur le bord d'une route et composer un joli bouquet avec des fleurs et des herbes folles, qui poussent un peu partout effrontément, et que personne ne semble remarquer...

Alors la prochaine fois que vous vous baladerez, pensez à observer les fleurs :)

Pensez aussi à remercier la nature et les plantes...


























Dans ma cuisine... Fleurs d'ail des ours, accompagnées d'herbes folles qui me font penser à une petite pluie...




Photos de un jour une photo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire