25 mars 2012

Frédéric Hiard

Je vous présente mon nouveau photographe, en attendant de recevoir les photos réalisées ensemble ! 
Vendredi, je me suis donc rendue dans son superbe studio photo à Juan Les pins, à la déco rétro et au look de loft New Yorkais...On a d'ailleurs utilisé quelques objets rétros du studio pour créer des petites mises en scènes pour les photos ;)

Frédéric Hiard est un photographe pro, et propose ses services sur son site Life Style. Dans un style sobre et classe, et une ambiance décontractée.
Si vous cherchez un photographe pour immortaliser un heureux évènement, que se soit bébé, mariage, avec votre amoureux ou votre boule de poils... Moi je regrette de ne pas l'avoir fait avec ma belle Bella ♥  

Il a créé aussi une école de formation dans les Alpes Maritimes tousphotographes.net et édite le portail photo de référence Virusphoto.com.

Frédéric Hiard ©

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire