26 mars 2012

Ma jupe Bouquet fleuri portée par la blogueuse La Comtesse

Mieux qu’un magasine de mode, les blogueuses sont en poupes ! On les sent plus naturelles, vraie et sympathiques.
Parmi mes préférés, j'ai mes blogueuses chouchoutes comme la penderie de Chloé, le boudoir de la comtesse, ou le So Girly Blog..

C'est ici, dans le boudoir de la comtesse, que la blogueuse au beau visage particulier, qui semble sortir d'un film historique ou d'un conte de fée, porte joyeusement ma jupe aux teintes pastels "comme un énorme bouquet fleuri"
Voir son article ici, sur son joli blog rempli de poésie, aux photos somptueuses et aux looks travaillés. 
On sent vraiment qu'elle exprime toute sa personnalité à travers ses tenues, sa vision de sa vie enchanteresse, et qu'elle s’épanouit, rayonnant comme une fleur dans les champs :)




5 commentaires :

  1. elle me fait penser à une actrice de cinéma

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :) ! http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. L'auteur de cet article est très bien. Très cool, esprit différent Je l'aimer. vetement fashion Très bonne, et si belle. beaucoup de gens aimeront A. Quelle grande découverte J'adore ce blog.

    RépondreSupprimer