18 mars 2012

making of * shooting dans une villa

Teasing
making of du shooting d'hier, organisé dans le cadre d'un stage photo.

C'est dans une belle villa à Antibes que c'est déroulé la séance photo de la première séquence de ma collection printemps été 2012; il y en aura d'autres :)
Stage photo organisé par l'équipe tousphotographes.net; ils étaient à la recherche d'une styliste pour habiller les modèles; j'ai accepté car c'est toujours enrichissant de s'ouvrir à différents projets, et j'ai passé une belle journée dans une ambiance chaleureuse.
Je remercie tous les photographes,  les organisateurs, et les modèles.

Une journaliste était aussi de passage, et elle a voulu m'interviewer pour un magazine russe :p Elle devrait m'envoyer le lien quand cela sera diffusé

J'en ai profité également pour réaliser une courte vidéo des coulisses. La suite des photos très bientôt, dans une atmosphère très glamour, peut être un peu trop à mon goût, mais la qualité est là !


Frédéric Hiard ©

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire