16 juin 2013

huile de noisette contre les points noirs.



L'huile de noisette contre les points noirs !


J'ai enfin trouvé un remède pour pallier un peu à mon plus gros défaut : points noirs, sébum, rugosités, cicatrices...
J'avais pourtant tout essayé : gommages, masques, crèmes, lotions, patchs, perçage de points noirs :p rien à faire !

Puis j'ai entendu parler de l'huile de noisette, qui fait des miracles sur les visages ! Elle resserre les pores, absorbe étrangement l’excès de sébum, désincruste les points noirs !

Je suis heureuse d'avoir découvert cette méthode car en plus de son étonnante efficacité, cela permet de ne plus recourir aux crèmes et lotions industriels et chimiques, testés sur les animaux, douteuses pour la santé et qui ne marchent pas vraiment...

Je vous conseille l'huile de noisette alimentaire bio (moins cher que le flacon cosmétique et tout aussi bénéfique) Vous pouvez la trouver dans une biocop à moins de 10€ la bouteille. Veillez à la prendre première pression à froid et pas de noisettes grillées.

J'applique une bonne couche sur mon visage tous les soirs en massant pour bien la faire pénétrer, le lendemain ma peau est lisse, douce, hydratée. Puis j'en remet une petite goutte après la toilette le matin comme une crème de jour.

Commencé depuis environ un mois, ma peau est bien plus belle mais pas encore parfaite, il me reste encore des points noir... mais le sébum "les points blanc" ont disparus et mon nez est doux !  Je ne quitte plus mon huile de noisette !

Et vous, allez vous tester ? N’hésitez pas à venir nous faire part de votre expérience :)

13 commentaires :

  1. Je suis heureuse de trouver une revue sur l'huile de noisette pour les peau grasses ! J'en avais entendu parler mais je ne savais pas si ça valait la peine d'essayer (ben oui, huile sur peau grasse, ça ne me disait rien qui vaille) !
    Mais je dois dire que tu m'as convaincue ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet, huile sur peaux grasses ça parait déroutant, et pourtant ça marche :) phénomène très étrange, l'huile rentre dans la peau et absorbe tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vais tester parce que tu n'es pas la première à vanter les bienfaits de cette huile et ton article m'a convaincue. Ma peau grasse en sera (je l'èspère) ravie ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ca marche ? parce qu'en effet je cherche un moyen d'enlever mes points noirs de manière naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a marché pour moi dès la première semaine ! Bon après ma peau est encore loin d'être parfaite, et il faut le faire tous les jours...

      Supprimer
  5. merci beaucoup ça marche vraiment ma peau est moins grasse au bout d'une semaine à peine , je vais continuer. Mille mercis

    RépondreSupprimer
  6. Si l'huile de noisette n'est pas bio et trouvé dans le rayon alimentaire, cela marche t'il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que cela marchera aussi, même si ce sera peut être un peu moins sain pour la peau.
      Mais il faut des noisettes non grillées.

      Supprimer
  7. Q'utilises tu comme produit pour nettoyer le visage avant d'appliquer l'huile de noisettes? As tu essayé l'huile de jojoba ?
    Je te remercie, tres bon article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise du savon d'alep ou de marseille pour le visage. Ou je me prépare mon propre nettoyant visage : de la farine de pois chiche mélangé à du vinaigre de cidre, je recommande :)
      Non je n'ai pas essayé l'huile de jojoba, c'est bien?

      Supprimer
  8. J'utilise du savon d'alep ou de marseille pour le visage. Ou je me prépare mon propre nettoyant visage : de la farine de pois chiche mélangé à du vinaigre de cidre, je recommande :)
    Non je n'ai pas essayé l'huile de jojoba, c'est bien?

    RépondreSupprimer
  9. Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/

    RépondreSupprimer