11 févr. 2015

Petits bracelets SARAHA


Petits Bracelets SARAHA en laiton

C'est dans un bel intérieur que j'ai posé pour mes petits bracelets délicats en chaine fine, perles rondes semi précieuses, et petites estampes : la rosace, l'oiseau, le coeur, le papillon.
Réalisés avec du matériel laiton brut (Alliage de cuivre et de zinc, très peu allergisant car sans nickel) non recouvert de dorure pour un côté plus authentique, et sans soucis d'écaillement.

10€ le bracelet à retrouver sur ma boutique en ligne Saraha
Déclinés en plusieurs taille (à sélectionner)

La nouvelle collection de boucles d'oreilles viendra s'ajouter à la boutique très bientôt. Je travaille aussi sur une nouvelle collection de vêtements Printemps-Eté !

A bientôt pour de nouvelles choses :)











3 commentaires :

  1. Les bracelets sont jolis, j'aime bien l'Oiseau :)

    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. ces bracelets sont vraiment super jolies
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer