26 avr. 2015

DIY porte boucles d'oreille

DIY Fabriquer un porte boucles d'oreilles en couvercle de boite à chaussures


Si vous aussi vous adorez les boucles d'oreilles, que vous en avez des dizaines, pour toutes les humeurs... voilà une idée pour les ranger joliment...

Ce que j'aime faire, c'est de les accrocher sur une belle tasse.
Mais dernièrement, j'ai fabriqué un porte boucles d'oreilles avec des beaux papiers aux motifs pastels...
Je partage la fabrication avec vous :)
Et je vous invite à retrouver mes créations de bijoux fantaisie sur mon e-shop.

Il vous faudra :

- du beau papier
- Un couvercle de boite à chaussures
- De la colle et du scotch
- Une règle
- Une épingle

Recouvrez à l'aide de colle, votre couvercle en carton avec votre beau papier. J'ai utilisé du papier origami, mais vous pouvez utiliser du papier journal, du papier cadeau ou du papier uni... Ou même le peindre avec de la peinture ou de la bombe !

Découpez une bande de papier cartonné que vous scotcherez sur le dos de votre porte boucle d'oreille.

Mesurez la bande pour réaliser des trous, avec une épingle. Tous les 1 cm si vos boucles d'oreilles sont fines, ou plus si elles sont plus larges.

A poser sur votre coiffeuse, à accrocher au mur...



Mes bijoux sont à retrouver sur ma boutique en ligne, 12 € la paire. Saraha Bijoux 
En attendant je prépare la nouvelle collection de robes ;)

1 commentaire :