15 nov. 2019

Bougies de cire de soja, d'herbes et de cristaux

 

Je suis heureuse de vous présenter mon tout nouveau projet...

Vous connaissez mes vêtements et bijoux Saraha

Voici... Feu Sacré, les bougies artisanales.... un appel à la magie et à la méditation.

 

 Dans mon atelier à Mouans-Sartoux, je fais fondre ma cire végétale... j'ajoute une pincée d'herbes magiques, glanées dans les montagnes... et j'y dépose quelques éclats de cristaux de roche aux pouvoirs mystérieux....  Je m'inspire de la lithotérapie, de la magie verte, des celtes et des sorcières... pour créer un objet quelque peu magique... comme un charme.

Je réalise mes bougies avec de la cire de soja 100% biodégradable, non testée sur les animaux. Aucune émanation de substances toxiques ou polluantes ne se dégage pendant leur combustion, contrairement aux bougies du commerce en paraffine.

Je n'ai pas encore de boutique en ligne mais vous pouvez retrouver ma première série à l'épicerie sans déchet Boomerang à Mouans-Sartoux !
Mes bougies s'inscrivent parfaitement dans l'optique zéro déchet. La cire de sojà est 100% biodégradable et le contenant des bougies peut être réutilisé car cette cire se nettoie facilement à l’eau chaude et au produit vaisselle.

 
Je prépare également une nouvelle production pour la boutique éphémère de créateurs à Mouans-Sartoux !



3 commentaires :

  1. A peine rentrée de la boutique éphémère de Mouans Sartoux j’ai allumé ma bougie. Sa tasse blanche et dorée s’accorde parfaitement à ma déco de Noël et son odeur... sublime. Je l’adore!
    Merci pour cette création

    RépondreSupprimer
  2. A peine rentrée de la boutique éphémère de Mouans Sartoux j’ai allumé ma bougie. Sa tasse blanche et dorée s’accorde parfaitement à ma déco de Noël et son odeur... sublime. Je l’adore!
    Merci pour cette création

    RépondreSupprimer
  3. A peine rentrée de la boutique éphémère de Mouans Sartoux j’ai allumé ma bougie. Sa tasse blanche et dorée s’accorde parfaitement à ma déco de Noël et son odeur... sublime. Je l’adore!
    Merci pour cette création

    RépondreSupprimer