newsletter

3 juil. 2013

Ma semaine en images

En direct de mon atelier, ahh je bosse dur :p 
Je me suis amusée à me tirer le portrait pour un site destiné à "aider les âmes créatives qui sont dans une démarche professionnel." J'invite toutes celles qui sont dans cette démarche à faire un tour sur ce site : Apolline Point 
Petite robe en cours...

Voyez comme je suis gâtée ^^ ma chère Cliente Alexandra joint toujours à ses chèques de jolis mots, de jolies cartes... aujourd'hui dans ma boite aux lettre, un marque page, qui m'est bien utile pour ma lecture du moment :

Immortelle Randonnée, Compostelle malgré moi   Mon rêve: le chemin de Compostelle, que je compte bien parcourir au printemps prochain. En attendant je m'arme de patience avec ce livre, qui relate le chemin côtier au nord de l’Espagne. Le chemin que je souhaiterais emprunter.
"Une courte marche ne suffit pas pour venir à bout des habitudes. Elle ne transforme pas radicalement la personne. La pierre reste brute car pour la tailler, il faut un long effort, plus de froid et plus de boue, plus de faim et moins de sommeil. Le virus de saint Jacques m'avait profondément infecté."
Petite rando dans l'arrière pays Grassois, je m'entraîne pour la longue marche de Compostelle...

2 commentaires :

  1. Les 1ères photos sont superbes ! Tu es très jolie ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gala c'est gentil comme tout :)

    RépondreSupprimer